Concept innovant et français, All United Drinks repense la boisson énergisante en diversifiant l’habillage des canettes. La marque implantée à Grigny (Essonne), concurrence ainsi d’autres références telles que Red Bull ou Monster. Depuis le lancement de la boisson à la Coupe du Monde 2010, la marque a rencontré un fort succès jusqu'à aujourd'hui, auprès des consommateurs de boissons énergisantes avec son effet supporter, communautaire et collectionneur. All United Drinks se décline en plus 50 identités visuelles. En parallèle, la marque Gambler Energy petite sœur de la marque All United Drinks , définit comme un produit haut de gamme, au graphisme étudié est proposée aux joueurs de Poker aussi bien amateurs que professionnels.

Nouvel événement pour l’Euro

All United Drinks, plus qu’une boisson énergisante, un produit fédérateur autour de l’émotion du sport. Découvrez la nouvelle collection de canette permettant aux supporters d’avoir une boisson énergisante représentant leur équipe préféré. Les 28 équipes européennes qualifiés: France, Albanie, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Islande, Italie, Irlande du Nord, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Rép.tchèque, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie, Suisse, Turquie et l’Ukraine seront au rendez-vous entre vos mains. All United Drinks donne du goût à votre équipe. En plus du goût et de son effet énergisant, les boissons All United Drinks s’inscrivent dans un créneau supporter, communautaire, joueur et affectif. Des clips originaux en ligne ! La marque All United Drinks et Gambler Energy font leur promotion avec des spots vidéos humoristiques sur leur site internet. Diffusés également sur Youtube, ces clips connaissent un succès grandissant.

A découvrir sans plus attendre !

Le réseau de distribution d’All United Drinks et de Gambler Energy prend une envergure internationale. Elles vont être dans un premier temps distribués au Cambodge, en Jamaïque pour enfin s’étendre en Asie. ALL UNITED DRINKS et GAMBLER Energy sont deux marques développées et déposées par Fred AUCOIN. Celui-ci a grandi à Grigny, dans le quartier de la Grande Borne. Sans diplôme, il monte sa première société à l’âge de 21 ans. Depuis 2005, ce chef d’entreprise propose des services de marketing, publicité et promotion via la SARL Negoce&Market INTERNATIONAL.